Mortel Tandem : la télévision et la vision

Télévison

Télévision et Vision

Brouilleur de la vision humaine, le huitième art s’est transformé en une énorme poubelle médiatique et en une gigantesque décharge d’émissions sans intérêt.

Je ne crois que ce que je vois, et je ne vois que ce que je crois. 

Je m’interdis absolument de regarder de la merde à la télévision, car ça me rend trop fleur bleu ou émotif. Imaginez-vous ! De pauvres êtres humains ignorants et innocents qui sont enfermés dans un loft et qui discutent sur des sujets de très haut niveau philosophique. Elle n’est pas si facile la vie. On se croirait à Thoiry en plein été un dimanche après-midi. Il faudrait un bouton sur la télécommande qui nous permettrait de balancer des cailloux ou jeter des cacahuètes aux résidents du loft. Votez ! Éliminez !

À défaut de ne plus pouvoir regarder la chaine canal+, car votre outil prioritaire est trop irrité, heureusement qu’il y a la chaine ARTE pour se masturber l’hémisphère droit du cerveau.

Sur ARTE, j’adore l’émission Karambolage.

J’ai décidé de déconnecter de la télévision. Cela fait deux mois que je n’ai pas touché à la télé de ma chambre, ni même un bouton. Je la délaisse et elle n’aime vraiment pas ça du tout. Elle me regarde avec son unique œil rectangulaire noir et je lui réponds avec un air dédaigneux.

Suivez-moi
Les derniers articles par Lionel Belarbi (tout voir)
Total Page Visits: 158 - Today Page Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *